Chantiers Nordstreck: Cruchten - Colmar-Berg
23.8. - 15.9.2014
24.8. - 15.9.2013


Chantier de renouvellement des voies à Cruchten. Dans le cadre de ces travaux, la ligne du nord est barrée entre Ettelbruck et Mersch du 23.08-15.09.14. Un service de substitution par bus est mis en place.
La gare de Cruchten dépourvue de ses voies! / photo Mercatoris Nico 26.08.2014


La gare de Cruchten dépourvue de ses voies (Photos: 4.9.2014 jmo)


Den CFL Robel 731 an 705 mat Chantierszuch zu Miersch - Hei hun d'Zich aus der Stad elo Terminus (Photos: 27.8.2014 jmo)


CFL 2010 + CFL 3004 beim Umsetzen im Bf Ettelbrück (Photo: 07.09.2013 Vital Schank)


Gleiserneuerung in Colmar-Berg Richtung Cruchten (Photo: 07.09.2013 Vital Schank)


Swietelsky-Bauzug am HP Colmar-Berg (Photo: 07.09.2013 Vital Schank)


Swietelsky RTS 203 501 im Bf Ettelbrück (Photo: 07.09.2013 Vital Schank)


Transfert du train de renouvellement de voies RU 800 S qui entrera prochainement en action sur la ligne du Nord. Le train est vu à Roodt / Syre au crochet de la CFL Cargo 1583 (Photo: 6.9.2013 Loïc Mottet)


RTS 221.105 (RTS ass éng éstréisches Firma, duerfir den Punkt zweschen Baureih an Nummer) assmatt en puer Wén aal Schlacken oflueden gaangen (an Richtung Cruchten) (Photo: 5.9.2013 Guy Pettinger)


Zu Colmar-Bierg an der Gare stung RTS 293.001 um Enn vun der 1.600 m laanger Garnitur (wou 221.105 un der Spëtz wor) (Photos: 5.9.2013 Guy Pettinger)


RTS 293.003 stung (an der Kéier zu Colmar - Bierg) mat enger Garnitur CFL Fcs (Photo: 5.9.2013 Guy Pettinger)


BR 221.134 de Swietelsky à Colmar - Berg (Photo: 3.9.2013 Loïc Mottet)


BR 293 001 de chez Swietelsky à Ettelbruck (Photo: 1.9.2013 Loïc Mottet)


Chantier entre pk 41,520 et 43,050 entre Cruchten et Colmar-Berg (Photos: 3.9.2013 jmo)


RTS Lokomotive 221.105 an der Gleisbaubaustelle zwischen Cruchten und Colmar-Berg (Photos: 3.9.2013 jmo)


Terminus des trains venant de Luxembourg en gare de Mersch - ici l'automotrice CFL 2014 (Photo: 3.9.2013 jmo)


Chantier dans le tunnel de zu Cruchten: pose d'une ligne de contact rigide en vue de continuer à respecter la hauteur minimale requise de 4,92 m et d'optimiser le gabarit électrique (Photos: 3.9.2013 jmo)


CFL Robel 722 mat 2 Res - et gouw neien Droht gezunn (Photos: 30.8.2013 Guy Pettinger)


CFL Robel 701 zu Cruchten (Photo: 30.8.2013 Guy Pettinger)


CFL Robelen 722 an 781 (leider net ze fotograféieren) zu Cruchten bei den Arbechten Richtung Ettelbréck kuurz virum Cruchtener Tunnel (Photos: 29.8.2013 Guy Pettinger)

 

Liens / Links
RAIL.LU - News

Any information or picture completing these pages is welcome! For more information just send us an e-mail.

Toute information ou photo pouvant compléter ces pages est la bienvenue! Pour des informations supplémentaires, veuillez nous envoyer simplement un e-mail.

Jede Information oder jedes Foto, welche(s) diese Seiten vervollständigen, ist herzlich willkommen! Für mehr Informationen, senden Sie uns einfach ein e-mail. 

 

Created by / Créé par / Copyright: jmo

Last update / Dernière mise-à-jour: 28-jan-2013