Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:
  • Seite:
  • 1

THEMA: Suppression temporaire du « Luxembourg-Blankenberge Express »

Suppression temporaire du « Luxembourg-Blankenberge Express » 11 Mai 2017 12:40 #4740

Gudde Mëtteg,

Kéint deen Zuch da nët iwwer Athus an Dinant fueren?
Ech fannen et schued, datt esou eng Verbindung einfach ewech fällt.

Bëscht Gréiss
Pol

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

Suppression temporaire du « Luxembourg-Blankenberge Express » 10 Mai 2017 16:35 #4739

Solutions d'accès alternatives offertes

Luxembourg, le 10 mai 2017 - A partir de cette année, la liaison ferroviaire entre le Luxembourg et la côte belge fera l'objet de quelques changements, occasionnés par des travaux d’infrastructure sur le réseau ferré durant la période estivale. Le train direct au départ de Luxembourg à destination de Blankenberge, le «Luxembourg-Blankenberge Express», ne pourra pas circuler pendant les mois d'été de 2017 et 2018.

Suppression pendant les étés 2017 et 2018

En raison de divers chantiers sur le réseau belge, le train «Luxembourg-Blankenberge Express» ne pourra pas circuler en 2017.
Quant à la saison estivale de 2018, les trains de la ligne 50 (Luxembourg - Kleinbettingen - Arlon) ne pourront pas circuler dans le contexte de travaux de grande envergure sur le réseau luxembourgeois. Ceci entraînera également la suppression de la liaison ferroviaire entre Luxembourg et la côte belge.

Les offres alternatives pour atteindre la côte belge

Pendant l'été 2017, les voyageurs désirant partir à la découverte de Blankenberge pourront emprunter les trains de la relation directe Luxembourg - Ostende, en changeant de train à la gare de Bruges.

Cette relation sera en service à compter du 1er juillet et jusqu'au 3 septembre 2017 inclus, tous les samedis, dimanches et jours fériés au départ de Luxembourg ainsi que pour le retour.

Un tarif avantageux pour la Belgique, au départ de toute gare luxembourgeoise, comprend l'aller- retour pour deux personnes en 2e classe au prix de 71 euros; les enfants accompagnés voyagent gratuitement jusqu’à l'âge de 12 ans. Les horaires ainsi que l'offre «Escapade» sont disponibles sur le site internet des CFL.

Plus d’informations dans les centres d'accueil et de vente des gares CFL, au numéro 2489 2489 (CallCenter CFL) et sur www.cfl.lu .

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

  • Seite:
  • 1
Ladezeit der Seite: 0.092 Sekunden
Zum Seitenanfang